Qu’est ce que voyager?

Voyager: un terme qui dit long. Pour moi, voyager , c’est de découvrir un univers inconnu, de le comprendre, comprendre son origine et de le préserver.

Photographier un univers inconnu

Un univers inconnu, l’immortaliser et de le faire découvrir à un large public. En effet, la photographie est un moyen de communication direct entre le photographe et le lecteur, qui lui permet de l’informer sur un endroit précis sur Terre. Découvrir la beauté de la Terre. Admirer un univers conçu par la nature, sur des millions d’année, une beauté inégalée, des paysages à coupé le souffle. Un univers inconnu qui dit curiosité. Depuis que l’homme à naquit le moyen de voyager par divers solutions (maritimes, terrestre , aérien)  l’homme a pu transporter, avec lui sa passion, photographier

Technologie et photographie

La technologie évolue à une vitesse grandissante. La photographie est dépendante de celle-ci. Maintenant, tout le monde à accès à cette nouvelle technologie. Un moyen gratuit, avec toute type de produits avec un prix raisonnable. Smartphone, GoPro, Drone. Une technologie où toute la planète est connectée, liée entre population, entre personne. Une fabuleuse trouvaille, un moment de s’évader sans pouvoir se déplacer. Un moyen de trouver de l’imagination, trouver de l’inspiration, et pourquoi pas de trouver des futur site à explorer pendant les vacances.

Communication de l’homme

L’homme, est obligé de partir , de s’envoler. Maintenant, voyager pas cher  est devenu une routine. Avec les grande compagnies, comme Easyjet, Rayanair, des vols à bas coût, qui  fait profiter aux voyageurs les non fortunés de pouvoir réaliser leur rêve. l’homme peut maintenant voyager comme un nomade, voyager loin. Voyager peut être aussi un travail, les bloggeurs qui exposent leurs aventures sur leur site web, les youtubers qui qui font des mini- séries sur leurs aventures. L’homme dans son ensemble aime voyher en terre inconnue, voyager pour être heureux, se sentir libre.