Musique électronique

L’histoire de la musique électronique

L’histoire de la  musique electro  est encore une musique assez spéciale et assez méconnue du grand public.  Nous connaissons 2 ou 3 grands groupes d’electro dans un style particulier.

Style de son électronique

Felckin

Ainsi  pour ceux ou celles qui aiment la musique électronique je vous conseil de visiter un site internet qui résume bien les différents style de musique électronique . Grâce  Felckin  un jeune youtuber  aimant l’ectro avec humour et vulgarité, nous fait vibrer, danser sur ses vidéos. Chaque vidéo comporte un thématique.  Ses vidéos peuvent parler d’un style de musique ou d’un DJ. Par exemple, écouter plus de 1500 sons, avec un un auteur. Se site s’appelle  everynoise. Un site qui répertorie divers genres musicaux. ou bien donner des interview à un certain Vincent qui lui fait visiter son studio d’enregistrement.

De ce fait ,son humour est plaisant limite un homme qui parle sans réfléchir. On se croirait dans un festival de l’humour. Ses vidéos sont très bien fait. Une bonne analyse de ses vidéos et nous fait découvrir des DJ inconnus. Celui-ci  à fait une vidéo sur les DJ femme. et oui ça existe, mais malheureusement celle-ci ne sont pas aussi exposées que les hommes. Voici la vidéos

Et oui les femmes sont aussi DJ mais malheureusement pas aussi mit en avant et qui font du bon son.

Felckin  est aussi DJ. Je vous invite à visiter son Soundcloud. et qui fait des  tournées dans toute la France.

Conclusion

En conclusion un homme passionné  par sa musique et qui fait découvrir un univers presque inconnu et qui mélange entre humour,éléctro et actualité. Une façon de découvrir un univers qui je pense est passionnant et qui nous permet de découvrir du son que nous ne  sommes pas habitué à entendre et des DJ inconnus sur les ondes radios.