La  Dimension de science au service de tous.

La dimension de la  science est un domaine complexe et difficile à comprendre. Plusieurs  revues existent avec un vocabulaire complexe et illisible. Nous pouvons qu’admirer  les galaxies, les étoiles et rarement les schémas.

La science doit être comprise  et apprécier.  Ainsi,il est nécessaire  de vulgariser, d’émettre une image qui  qui se rapproche de la réalité.

Pour cela, un jeune youtbeur qui de façon humoristique, fasciné par la science à lancer sa chaîne. Un moyen de détente de rigolade.

Dimension Youtubeur

J’ai l’ai découvert par hasard sur YouTube. Il s’appelle Dimension ( son vrai prénom Angel), 16 ans, fait des vidéos sur la science en général. Celui-ci traite les sujets comme l’Infini. Des vidéos remarquables et propres. Un style plutôt enfantin, vulgaire mais non agressive. Un youtubeur qui mérite d’être connu.  Ses vidéos font en sorte d’être comprises, n’utilisant un vocabulaire simple en ajoutant  de l’humour Une science parfois compliqué  à comprendre , qui se réduit à comprendre le sens  simple et pouvoir imaginer la force de la science.

Vidéos

Les vidéos de bonnes qualités et animées, réalisé de façon à comprendre très rapidement. Une bonne  mise en scène, un travail propre et soigné avec de la qualité. Un graphisme  respectable, rien à redire. Ses vidéos sont adaptées à toute âge. Un développement de ce format qui est intéressant,un concept qui mériterait  d’être étendu à d’autres chaînes, qui  grâce à cela augmenterait le nombre de vue et d’abonné.

En conclusion

En conclusion, un petit grand scientifique qui a un potentiel scientifique. Il mérite d’être connu et le saluer pour son travail, qui je pense doit être difficile à réaliser, rassembler les informations, pour réaliser ses vidéos de qualité.

Continue ainsi et tu progressera dans ton domaine. Pourquoi ne nous fait pas certaines vidéos sur la physique chimie?