Elections Présisentielles

le 23 avril 2017 le premier tour des présidentielles

Le dimanche 23 avril 2017 aura lieu le premier tours des élections présidentielles. Le jour ou tout peu basculer. Un scrutin qui se joue serré éléctions présidentielleset que personne ne voit aucun un favori.  Toute une patrie sont inviter à se prononcer, montrer leur mécontentement ou la personne qui lui semble favorable pour gouverner la France.

Un moment fort pour la France et dans toutes la France et dans l’Europe. Parlerons nous du soulèvement de la population ou bien une majorité de français n’iront pas voté. Un ras le bol des politiciens qui manipulent les Français à travers des affaires  d’emplois fictifs, malversations financières. Nos politiciens croient ils à la naïveté des français?

La date fatidique, le 23 avril 2017  donnera un coup de massue et personne ne verra la surprise arrivée. Combien de français iront voter ? Je pense que les français sont divisés sur les sujets dénoncés par les candidats, quand chaque candidat dénonce l’autre, ou bien nous font montrer sur une feuille l’euro qui flanche dans certains pays, la faute à l’Allemagne?

Parties des extrêmes

Est ce que les français vont faire bloque aux extrêmes Front National, Le NPA? Va t’on dans un état totalitaire? Mieux vo rester avec la droite ( Les républicains) ou avec les socialistes(partie socialiste). A priori, vu les élections aux Pays Bas, le peuple a dit non aux extrêmes, ce qui peu être rassurant. Néanmoins tout peut arriver et avoir un effet de surprise. En effet, Le Front National a vu ses pourcentages augmentés en années. Puisque que ce partie récolte les électeurs qui désertent les parties centrales de l’assemblée nationale , alors il est probable de voir d’ici dans quinze vingt temps un homme ou une femme à la tête du pays qui qui reviendrait aux idées communautarismes, être autonome comme dit Marine Le Pen, retourner au sources de la France et de pas progresser dans un futur proche.